Menu
Retrouve moi aussi sur

Votre plume gourmande

Edit Template
Une Aventure Culinaire et Littéraire

À Propos de votre espace de convivialité et de son artisan des mots

Qui suis-je ?

Le Balzac de la saucisse ou le Rabelais des flageolets.
Vous choisissez...

Je m’appelle Julien Fournier, et j’ai trente-six ans. Vous me direz jusque-là, rien de très piquant. Le piment arrive alors, lorsque j’ai décidé de créer chroniques épicuriennes, entre les deux confinements de l’année 2020. Ma passion pour la table ne faisant aucun doute, l’envie de l’illustrer par les mots me fit prendre cette route. En effet, je me considère comme un faiseur d’histoires lorsque j’assouvis mon amour pour l’écriture, qui n’est pas une sinécure. M’auto proclamant le Balzac de la saucisse, l’espoir que vous passiez un bon moment en me lisant est un souhait constant. Ah oui, j’ai oublié de vous dire, je suis vierge de signe astrologique, mais pas effarouché devant un mets calorique.
L'Origine de Chroniques Épicuriennes

D'une cuillerée d'imagination à une pincée d'écriture passion

J’ai décidé́ de créer chroniques épicuriennes, entre les deux confinements de l’année 2020. Ma passion pour la table ne faisant aucun doute, l’envie de l’illustrer par les mots me fit prendre cette route. En effet, je me considère comme un faiseur d’histoires lorsque j’assouvis mon amour pour l’écriture, qui n’est pas une sinécure.
Une philosophie gourmande… à retrouver aussi sur papier

Tourner la page n’est autre que sourire, partager, s’évader

En feuilletant mon premier ouvrage Chroniques épicuriennes, vous vous embarquez dans un espace de convivialité pour lecteurs affamés. Je serai le pilote de votre voyage passionné, en relatant l’instant par le biais de son environnement. Les chroniques proposées sont le fruit de ma gloutonne itinérance, sorte de chemin de Compostelle faisant pousser ma panse. Si vous me lisez et que cela vous donne faim, alors je croirai en mon destin.

Bon voyage mes farouches asticots.

Nom d’une pipe en bois d’acajou, joignez-vous à l’itinérance gourmande faite de goûts !

Mangeurs de mots et explorateurs de saveurs, unissez-vous !

lecteurs épicuriens
0

Mes juteux brugnons,
Vous qui êtes passionnés par la table, depuis maintenant de nombreux mois, la communauté épicurienne grandit telle un mangeur de soupe indécrottable. L’envie de modestement vous divertir est présente à chaque mot que je peux écrire.

Rejoignez cette espace de convivialité, et devenez acteur de ce qui fait mon bonheur.

"Comme dirait mon ami boulanger, on y arrive toujours in extremiche"

Julien Fournier

Chroniques épicuriennes

Ton espace de convivialité

NAVIGATION

Liens Légaux

Retrouve moi sur

Site réalisé par Aranea